Qui est Els Van Den Borre ?

Els Van Den Borre est né en 1975 à Ninove, Belgique. Comme la fille d'un boulanger, elle a passé une grande partie de ses années bambin sur les genoux de son parrain. Mais il était vite devenu évident que Els était quelqu'un avec non seulement des belles blondes mais aussi avec des cheveux sauvages. Son enfance a été tellement caractérise principalement par une fracture du poignet, ligaments déchirés et des nombreuses autres visites chez le médecin.

Ce n'est qu'à l'âge de 22 ans, elle a gagné d'abord plaisir à aller à l'eau. Mais au cours de la plongée Après les vacances d'été ou juste la natation en eau libre sans un gilet de sauvetage n'était pas une option. En Novembre 2004, après deux tentatives plongée dans une piscine, ils ont finalement pu convaincre Els faire une plongée sous-marine d'introduction dans la mer. Et oui, une fois de retour en Belgique, avec son mari Bruno Van Saen, elle est devenue membre d'une école CMAS Nelos plongée. Et moins d'un an plus tard, elle tirait photos sous-marines pour la toute première fois.

Juste avant particper sa première competition de photo sous-marine elle a échangé le FinePix F30 Fuji appareil photo compact pour un appareil photo reflex numérique, le Nikon D90. Résultat: une troisième place dans la compétition HUGYCUP fusillade sous-marin international en 2009. A la première place et la deuxième place en 2010 et le grand gagnant de la HUGYCUP 2011. En attendant, pour Els sous-marin photographie est devenue une véritable passion. Sa patience est sans doute son plus grand atout. Els peuvent facilement dépenser jusqu'à 100 minutes, voire plus, avec celui-là animal particulier pour capturer l'image qu'elle a en tête.

Au cours des dernières années, Els a obtenu d'excellents résultats dans les compétitions de photographie sous-marine, et cela non seulement dans son pays natal, la Belgique, mais utile au niveau international, avec des victoires en France, en Suisse et aux Etats-Unis. Avec son mari, qui est utile son copain fidèle, elle pourrait déjà entrer deux fois la scène la plus grande compétition dans le monde de la photographie sous-marine sous-marine et vidéographie: le Festival mondial de l'image sous-marine à Marseille. En 2011, Bruno Van Saen et Els Van Den Borre déjà reçu un prix pour leur Diaporama «eaux mixtes», mais en 2012 ils ont reçu le premier prix et le 'Golden Diver' attribution avec leur diaporama «De doux Géants».

Sa plus grande récompense jusqu'ici elle s'est probablement en Septembre 2013 avec sa photo appelée «mouthfull». Cette photo n'est pas seulement le gagnant du Grand Prix de la Plongée Magazine Concours photo utile mais a été nominé au concours de photos Benelux National Geographic. Plusieurs de ses photos sous-marines ont déjà été publiés dans des magazines comme Scuba Diving Magazine (États-Unis), Aqua Monde (France), plongée sous-marine & Dive Magazine (Pays-Bas) et l'hippocampe (Belgique). Et, jamais moins vous pouvez trouver bon nombre de ses photos récompensées sur des tracts et de la publicité sur Internet ou le World Wide Web.

Les eaux de Zeeland aux Pays-Bas sont plongé par Els comme instructeur CMAS 1*. Ici, elle prend en charge de nombreuses départ diversifié ou les plongeurs plus ou moins expérimentés qui sont en formation pour un brevet de plongée supérieur. Et quand Els n'est pas plongée, elle est probablement à l'aise dans son cabinet privé. Là, elle travaille en tant que physiothérapeute, instructeur Power-Plate et l'acupuncture spécialisé.

Dans ses images sous-marines, elle essaie de capter la pureté de la vie sous-marine. Les images inédites obtiens sa préférence. Et surtout les images du plus petites créatures de nos océans.

 
Qui est Bruno Van Saen ?